Vaccination COVID au Versoud


Suite à l’annonce d’arrivée de vaccins en plus grand nombre, de nouveaux créneaux seront proposés dès le lundi 15 février 2021 – 9 h00 sur la plate-forme de prise de rendez-vous KELDOC.





MODALITÉS




Qui ?

Le centre est réservé aux personnes âgées de 75 ans et plus vivant à domicile, ainsi que les personnes de moins de 75 ans à haut risque face à la Covid-19.

S’agissant des personnes présentant des pathologie lourde, une demi journée leur est réservée les jeudis après midi.




Où ?

Salle Polyvalente, 4 Rue Paul Gauguin, 38420 Le Versoud



Quand ?

Le centre ouvrira le lundi 15 février.
Il sera ouvert
Les lundis de 13h00 à 17h30
Les mardis de 8h45 à 12h00
Les mercredis, jeudis et vendredis de 8h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h30

Les jeudis de 13h00 à 17h30 pour les personnes présentant des pathologie lourde (prise de rendez-vous via le médecin traitant).



Comment ?

La vaccination se fera uniquement sur rendez-vous :

  1. via la plateforme keldoc : https://www.keldoc.com/centre-municipal-de-sante/le-versoud-38420/salle-polyvalente-le-versoud
  2. Ou par téléphone pour aider les personnes les moins à l’aise avec l’informatique via:
    1. l’accueil de la mairie de Chapareillan au 04 76 45 22 20
    2. Le standard du centre de vaccination : 04 76 77 58 63
    3. Les téléopérateurs du Département : 04 76 00 31 34

S’agissant des personnes présentant des pathologie lourde, l’inscription doit être effectuée via le médecin traitant.





Transport ?

Si le patient, atteint ou pas d’invalidité supérieur ou égal à 80 %, n’a pas les moyens de se déplacer, ni personne pour l’acheminer jusqu’au centre de vaccination, le réseau de transport TouGo, en partenariat avec la communauté de communes et le SMMAG mobilise le transport à la demande pour le conduire.

La réservation du transport doit se faire via l’accueil de la commune de résidence ou son CCAS afin de coordonner le RDV et la « course ». Pour rappel, voici le numéro du service de transport à la demande TouGo : 0800 941 103 (numéro vert, service et appel gratuits – du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h30 – réservation au moins la veille avant 18h – prise en charge à domicile entre 13h30 et 13h par 2 véhicules).

Contact to Listing Owner

Captcha Code