Restauration

Coordinatrice : Sophie Dupraz
325 chemin des écoliers
38530 Chapareillan
enfancejeunesse@chapareillan.fr
04 76 71 91 34

RENTRÉE 2021 / 2022

Les dossiers d’inscription sont à renouveler à chaque rentrée scolaire.

Un dossier unique est demandé pour tous les services municipaux (cantine, accueil périscolaire du matin, du soir et accueil de loisirs). La garderie du mercredi matin ne fonctionnera plus.

Les dossiers d’inscription 2021-2022 sont disponibles en format papier au pôle enfance-jeunesse ou téléchargeables ci-dessous (ou à compléter en direct). L’attestation CAF et d’assurance seront à joindre.

N’hésitez pas à contacter le pôle enfance-jeunesse au 04 76 71 91 34 ou enfancejeunesse@chapareillan.fr

Pour la version numérique, afin de signer le document, vous devez posséder la dernière version d’Acrobat Reader

La commune met en place une restauration les lundis, mardis, jeudis et vendredis pendant les périodes scolaires.
Ce service s’adresse aux enfants scolarisés dans les écoles publiques et privées de la commune.
Les repas, fournis par la société SHCB, sont pris au restaurant scolaire situé chemin des écoliers au rez-de-chaussée de la maison de l’Epitel.

–    Les enfants de l’école publique sont récupérés directement dans les classes à 11h30
–    Les enfants de l’école privée sont récupérés par l’animatrice du car à 11h30

POUR LES PARENTS

Il est proposé aux parents qui le désirent de venir manger au restaurant scolaire, avec des élus et la responsable du service enfance pour découvrir les lieux, la nourriture proposée et échanger en direct.
Trois parents maximum peuvent manger le même jour. Il faut vous inscrire dernier délai le mercredi de la semaine précédente, par mail, à l’adresse du pôle enfance : enfancejeunesse@chapareillan.fr
Nous vous confirmerons alors l’inscription le jeudi pour la semaine suivante par retour de mail.

Prochaines dates :  vendredi 19 novembre, lundi 6 décembre, vendredi 14 janvier, lundi 7 février, vendredi 18 mars, lundi 11 avril, vendredi 20 mai, lundi 20 juin

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Pour inscrire votre enfant au restaurant scolaire, vous devez fournir les documents suivants :
– dossier d’inscription comprenant : la fiche de renseignements, les autorisations parentales, la fiche sanitaire et la fiche d’inscription restauration scolaire,
– attestation CAF (n° allocataire CAF et quotient familial),
– attestation d’assurance en responsabilité civile.
L’inscription est validée dès réception de tous ces documents remplis.

DÉLAIS D’INSCRIPTION

Les inscriptions et/ou annulations se font soit par le biais du portail famille soit par écrit, dernier délai :
– le jeudi pour le lundi suivant,
– le vendredi pour le mardi suivant,
– le dimanche pour le jeudi suivant,
– le lundi pour le vendredi suivant.

ATTENTION ! Les délais d’inscriptions et / ou d’annulations sont modifiés en cas de ponts ou de jours fériés !
Ces jours-là ne sont pas comptés comme des jours ouvrés.
Merci de bien en tenir compte lors de vos modifications.

TARIFS

Au quotient familial

Non facturation sur présentation d’un certificat médical sous 48H.

MENUS DU CYCLE EN COURS

Menus septembre / octobre 2021 + allergènes du 11 au 17 octobre + allergènes du 18 au 24 octobre

Allergènes de la vinaigrette : Contient : moutarde, sulfite. Traces : céleri, gluten, lait, œuf, soja

TÉLÉCHARGER

Contact to Listing Owner

Captcha Code