TELE ALERTE



La Mairie de CHAPAREILLAN s’est dotée d’un système d’appels automatisé, destiné à alerter dans les plus brefs délais la totalité ou une partie de la population de la commune, en cas de situation de crise (inondations, tempêtes, accidents industriels...).
Ce nouveau service est gratuit pour les utilisateurs.


Vous habitez à CHAPAREILLAN ou vous y travaillez sans y résider, et vous souhaitez être alerté ?
Remplissez dans ce cas le formulaire pour chaque adulte du foyer ou de l’entreprise.

En cas d’alerte, la Mairie de CHAPAREILLAN adressera un message (téléphone, SMS ou courriel) aux personnes figurant sur son fichier.

Vous pourrez également vous désinscrire si vous fournissez une adresse de courriel lors de votre inscription.
Si vous changez de numéro de téléphone (fixe ou portable), de courriel ou d’adresse (déménagement), il vous faudra vous désinscrire et puis vous inscrire à nouveau au service.
 
S'INSCRIRE AUX ALERTES

Attention ! Pour recevoir des alertes concernant des coupures de courant,
Enedis possède son propre systeme d'alertes !
Vous pouvez vous inscrire directement sur le site : http://www.enedis-prevenance.fr/